• Table de salle à manger rouge framboise

    Le beau temps enfin revenu, j'ai pu terminer le décapage de ma table...et maintenant je vais pouvoir m'atteler à la partie que je préfère... la teinture ! Pour ce faire...je me munis d'une paire de gants, d'un pinceau plat moyennement large et d'un chiffon...sans oublier la teinture (j'ai choisi une teinte pour meubles coloris framboise) et d'un récipient dans laquelle la déverser naturellement ! 

    Et c'est parti...wink2

     

     

    Table de salle à manger rouge framboise

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:39
    Chantal

    Coucou Laetitia,

    Elle sera jolie cette table!

    Je suis toujours aussi admirative moi qui parvient à peine à planter des clous.

    Chantal

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:41

    Bonjour Chantal,

    C'est très gentil ! ^^ Elle est terminée, je n'ai plus qu'à poster les photos...avec le bon matériel et les bons conseils...c'est plus simple qu'il n'y paraît ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :